Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme ordinaire
Visiteurs
Depuis la création 106
Publicité
13 octobre 2011

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ce matin, j'ai dû aller faire des courses. Je m'en vais vers Auchan à Vélizy. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds là dedans. Faut dire que j'y ai travaillé durant de longues années dans ce centre commercial. Et lorsqu'on travaille dans ce centre commercial, on oublie vite la lumière du jour... Un coup à ressembler aux héros de Twilight, le physique de super beau-gosse en moins. Heureusement, depuis, il y a eu des travaux et désormais, il y a la lumière du jour dedans! Alleluïa! Sauf que justement, il y a des travaux... tellement de travaux qu'on ne sait plus où il faut aller.

Là! C'est la route pour aller au parking! Enfin! Je me dirige vers ce dernier quand soudain, une voiture arrive face à moi et me fait des appels de phares. Je me décale pour le laisser passer, ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait en sens inverse puisque de souvenir, cette voie est en sens unique. Etrange... J'arrive à son niveau, sa vitre est baissée, la mienne aussi et je me fais gratifier d'un sympathique "Connard". 

Un doute s'empare de moi, pourtant l'intersection suivante me confirme bien ce que je pensais, c'est un sens unique et... je suis dans le bon sens. Je fais donc mes courses et je repars. Là, je vois ce même personnage cette fois-ci dans le bon sens, un papier à la main et rouge de colère. Deux voitures plus loin, je comprends pourquoi, une voiture de police est arrêtée, les occupants visiblement satisfaits. 

Comme quoi, contre le vieil adage, ils sont parfois au bon endroit, au bon moment! Un sourire aux lèvres je me dis gentillement au fond de moi : "VENGEANCE!!! HA HA HA!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité