Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un homme ordinaire
Visiteurs
Depuis la création 106
Publicité
13 octobre 2011

Bienvenue!

Et voilà, l'aventure commence ici... 

Une aventure servant uniquement de souvenir, la commémoration de ce qui me passe par la tête et autant le dire franchement, y en a des choses qui y passent... mais souvent bien inutiles. 

Et puis il y a aussi ce qui se passe dans la réalité et là aussi, il m'en arrive des choses. Il y a du drôle, du moins drôle, du franchement moins marrant mais on peut toujours rire de tout, même du moins marrant. 

Si vous cherchez un peu d'humour dans ce monde noir qui nous entoure, c'est ici qu'il faut s'arrêter! Après, même si vous cherchez pas d'humour, c'est pas grave, vous pouvez quand même vous arrêtez aussi, ça me fera plus de visite comme ça... :)

Je vous souhaite la bienvenue et prenez votre temps, on est pas pressé! De plus, je m'apparente à une personne "participative" par conséquent, laissez moi vos commentaires sur toutes ces anecdotes et je me ferai un plaisir de vous répondre!

Au plaisir, messieurs, dames! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité